.... 02 juin 2007 .....

Publié le par Stéph

Coucou !!

 

Je sais pas vous mais moi c'est quand je me décide à prendre rendez-vous chez le doc que je n'ai plus ou presque plus de symptôme lol!!!

Hier soir en allant chez le médecin, plus de quinte de toux, plus de nez qui coule, rien et cette nuit rebelote c'est reparti de plus belle GRRR

 

Enfin bref en cette fin d'année je continue à me mettre à jour et surtout je me penche sur mes encours ....... Qui sait peut-être que d'ici l'année prochaine je n'en aurai pu ??!

Enfin faut pas rêver avec tout ce qu'il y a!!!!

Le plus long pour moi c'est la sélection des photos, les redimmensionner ect ...... C'est pour ça que ça traine aussi pufff !!! Si vous avez des astuces n'hésitez pas à nous les donner  ;o)

 

Bon j'arrête mon blabla et je vous montre l'étape 4 du tournoi des détectives (dernière étape pour moi car je n'ai pas eu le temps de faire la 5)

 

Il fallait résoudre des énigmes pour pouvoir choisir des scraplifts

 

Je n'en ai fait qu'un ... D'Elodie Touzet que voici :

 

00.01.jpg

 

Mon interprétation :

 

100_6048.JPG 

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je l'adore cette page et j'ai adoré la faire !

C'est bon de se replonger dans ces moments là (surtout en ce moment)

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à très vite (ben oui j'en ai encore pleins à vous montrer en espérant ne pas trop vous souler !! ;p)

 

Scrapbizzz

______________

 

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> effectivement, la page est très belle<br /> des photos magnifiques qui ont trouvé leur place<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> eh bien je la trouve très jolie cette page ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> sublime lift et les photos sont magnifiques<br /> a bientot<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbe lift!! Je vois qu'en effet, tu as encore des tas de jolies pages à nous montrer!!<br /> Bonne fin de semaine, bon courage et à plus!!<br /> Bisessss!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> voilà encore une réa au poil!!<br /> et hop, l'album avance!!!<br /> <br /> BISOUS ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre