Ma première commande made in USA

Publié le par Chrystelle

            Merci Papa Noël !!! Heureusement que j'avais mis mes souliers sous le sapin sinon, pas de scrapbidules tous droits venus des USA !

Quelle joie d'ouvrir ce paquet, et voilà, pour une première commande c'est très prometteur pour la suite. Aïe, aïe le porte-monnaie ! Là, il faut que je change de boulot, c'est sûr !!!! (lol!)

commande-USA.jpg
En voilà un bon plan, pas cher (incomparable même avec ce qu'on trouve chez nous) et pas de surprise pour les frais de port, qu'en plus j'ai pu partager avec une scropine. La boutique c'est : http://stores.ebay.fr/Fancy-Scrapbooking
Gros avantage : on a pu communiquer avec elle en français, et vu mon niveau anglophone, ce n'était pas du luxe !!!!

Publié dans Le scrap de Chrystelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Wahouuuuuuu miss , je veux le même père Noel l'année prochaine !!!! trop trop trop beau tout ca et de belles pages en perspective ! Chouette ! <br /> Bisessssssssssss<br /> Lilou64
Répondre
L
ils sont superbes tes tampons belle commande!!!<br /> bisous
Répondre
C
Bonjour , merci pour le message sur mon blog .<br /> Il est drolement sympa ce père Noel !!
Répondre
C
La prochaine fois que tu commandes, fais-moi signe je commanderai avec toi peut-être.<br /> Je n'avais jamais commander aux USA car apparemment ce n'était pas sùr.<br /> A+
Répondre
S
Ah ben ça alors....<br /> Je l'avais repéré depuis un ti moment sur ebay mais je n'ai pas osé commandé ou plutôt j'attendais que mon homme m'aide à traduire en anglais et il avait pas l'air très pressé !!! La preuve j'ai pas encore commandé !! remarke avec tout ce que j'ai vu qui m'intéresse pfiouuuuuu.........<br /> Merci ma NSP ;o)
Répondre