je tague, tu tagues, elle me tague, ...

Publié le par Chrystelle

Y'avais longtemps !!! et en plus c'est même pas le même !!!!!!

Donc, voilà ma participation :


le règlement du tag consiste en :


1. Mettre le lien de la personne qui vous tague.
2. Mettre le règlement du tag sur votre blog .
3. Mentionner 6 choses/habitudes/tics non importants sur vous-même.
4. Taguer 6 personnes à la fin du message en mettant leur lien.
5. Aller avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

 

voici la responsable de ce tag : Caroleka !

Donc je joue le jeu et je me dévoile :

1. Je compte tout, tout le temps (même les arbres sur le bord de la route!!)                 
Allo, Docteur ?

2. Je chuque les tissus : je fais des plis et passe mes mon ongle dessus. Alors, toujours pas de Docteur?

3. Il faut que les plis soient tous à équidistance (je le fais sans regarder quand même, et à une main s'il vous plait) Hey Ho, Docteur ?

4. J'aime quand le linge est plié à ma façon. Sinon je défait et refait à ma façon.

5. J'aime assortir tous les habits de mes enfants : du body aux chaussettes, en passant par le tee-shirt etc.... Bon ça c'est moins grave mais à l'adolescence, qu'est-ce qu'ils vont être pénibles avec cette manie !!!! lol!

6. Je parle, je parle, je parle. Bref, je suis bavarde quoi !!!

Alors, maintenant, il faut que je tague 6 autres "victimes". Comme ce sont des rondes qui tournent depuis un moment, ma stratégie a été la suivante. J'ai fait le tour des scrappeuses qui nous ont laissé un com et celles qui n'ont pas fait apparaître ce tag sur le blog (ou du moins sur les 3 premières pages) et bien je les ai choisies. C'est aussi l'occasion d'aller voir le scrap de filles talentueuses que nous connaissons peut-être moins.
Donc, voici ma liste :





Publié dans Le bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trop drôle cette manie ! tu as déjà pensé à faire une page de scrap sur ça ? bravo, tu t'en tire bien. ciao
Répondre
F
eh bien merci beaucoup chrystelle, c'est super gentil de m'avoir taguée!! je m'y mets aujourd'hui! bizzz
Répondre
L
Oulalala et moi qui me défile aussi!!! Encore toutes mes excuses!<br /> Bises et bon scrap!!!!<br /> (j'adore cette musique!)
Répondre
K
merci de m'avoir taguée mais je fais pas les tags !! désolé y'en a trop et en plus pas trop le temps de mettre à jour mon blog ni de scrapper ; bébé va bientot arriver LOL scrapbisoussous
Répondre