Boîtier CD altéré

Publié le par Stéph

Voilà encore une réa faite à l'association de Buchelay " Scrap et vous " !!!
J'ai adoré et je trouve le résultat superbe
Merci Chantal pour tous ces ateliers qui sont d'enfer !!

Vue d'ensemble :
Bo-tierCdAlt-r-.JPG

Devant :
Bo-tierCdAlt-r-Devant.JPG

Intérieur :
Bo-tierCdAlt-r-Dedans01-copie-1.JPG

Bo-tierCdAlt-r-Dedans02.JPG

Derrière :
Bo-tierCdAlt-r-Derri-re.JPG

Publié dans Les minis de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
superbe !!!!
Répondre
B
oh c'est super ça comme mini !! idée super originale et un rendu magnifique !!!!
Répondre
S
très joli ce CD altéré. vous êtes trop beaux sur le photos. C'est marrant j'ai rencontré Chantal le mois dernier à une formation variations créatives à méru dans le 60. Elle est super cette femme !!! tu vas beaucoup apprendre avec elle !!!<br /> Bises
Répondre
M
Bienvenue dans la communauté (100% Scrapbooking)!!!<br /> Je tiens à marquer mon admiration pour ce mini (CD), c' une super idée !! "vraiment magnifique" <br /> @+ Scrapbises Mél
Répondre
D
bonne idée ce cd bravo
Répondre