Steph passe du bon temps en Tunisie !!!

Publié le par steph&chrys

    Salut vous toutes !!
     Juste un petit mot pour vous informer de l'absence de Steph pendant 1 semaine, la pauvre ..... elle est en Tunisie!!
    Alors, à défaut de pouvoir être avec elle là bas, je vous propose de vous faire du bien au yeux avec ces quelques photos!!


BON VOYAGE CHOUPINETTE !!!!!



Publié dans Le bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Alalaaaa heureusement que ma NSP est là pour mettre un ti msg pour moi la honte j'ai même pas eu le temps de le faire !! Merciiiiii ;o)<br /> Je suis rentré bronzé et maintenant je pèle mais chutttttt sinon je vais me faire engueuler par Chrystelle mdrr !!!<br /> Merciiiiii les filles d'avoir pensé à moi c'était super et passé trop vite bien sûr mais on en a bien profité !!
Répondre
M
merci chrystelle de ses jolies photos, gors bisous a steph parce que lui faut du ocurage hien mdr jespere que cela va lui plaire la chanceuse <br /> <br /> bisous a vous 2
Répondre
B
Bon voyage Steph!!! Profites bien!<br /> Bisous
Répondre
F
oh la veinarde!!! si ça se trouve elle sera toute bronzée quand on va se voir... lol profite bien stef!!! gros bisous à vous 2
Répondre