Ma soeur et moi

Publié le par Stéph

Voilà une page faite sur le forum Scrap'Imagine !! Il fallait respecter quelques consignes : 1 photo - 4 papiers différents (sans compter le fond) - technique du papier déchiré - scraplift - doodling et 2 rubans différents ....... j'ai donc scraplifté une page de Carole !!!

La page scrapliftée :

Ma page :

 

J'ai offert cette page à ma soeur et je suis assez contente car ça lui a fait plaisir ...... alors que moi j'étais pas convaincue lol !!!!

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oui j'étai contente<br /> seul inconvénient: pas de cadre pr le mettre :(
Répondre
S
<br /> Ben tu la mets dans l'album que je t'ai offert en attendant !! ;o)<br /> <br /> <br />
M
Superbe
Répondre
C
du rose ? tiens tiens, comme c'est bizarre !!! MDR<br /> <br /> bravo, c très réussi !! bravo ma choupinette !
Répondre
S
bravo trés jolie ce scraplift
Répondre