Mini Album Paper Bag

Publié le par Stéph

Voilà un mini fait à l'asso !!
Je l'ai fais sur notre week-end passé en Normandie quelques semaines avant notre mariage ... On avez besoin de décompresser et de se retrouver tous les deux lol !!
Alors voilà je vous laisse voir ce que ça donne ....

La couverture avant =>

Les pages  =>






Dans le 1er soufflet =>
Recto :
Verso :

Dans le 2ème soufflet =>
Recto :
Verso :

Dans le 3ème soufflet =>
Recto :
Verso :

La couverture arrière =>

Toujours là ?? lol !!! Alors qu'en dites vous ??

Publié dans Les minis de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Fodra m en faire une de moi et mon cheri ;-)
Répondre
V
J'aime beaucoup ce mini... les couleurs... la structure... moi je n'ai toujours pas trouvé de paper bag sur le net... donc j'attends pour essayer<br /> en tout cas le tien est superbe...<br /> scrap bizzzzzzzzz
Répondre
F
Ce que j'en dis, ton album est trop mimi. J'adore la façon que tu mis en valeur les photos avec pleins de détails. bisous et bon week-end.
Répondre
J
Sympa ton mini, de jolies coleurs JOAN
Répondre
S
ouah genial, magnifique j adore!!!!
Répondre