' Relax '

Publié le par Stéph

Voilà une petite page sur moi faite un soir à l'asso lors d'une dictée de page du livre " Mes devoirs de vacances en scrap " !!
Un grand Merci
Chantal pour toutes les merveilles que tu nous fais faire à chaque fois !!!!

Place à ma page tout de rose et orange vêtue lol !


Encore un grand merci pour vos commentaires que je lis avec plaisir !!

 

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ta page est super!!<br /> <br /> mais oh mon dieu!! ton salon est rangé!! MDR MDR MDR MDR
Répondre
E
Simple et jolie !<br /> BRAVO
Répondre
F
eh bien écoute je n'aurais surement jamais tenté ce mélange de couleurs à première vue et ça aurait été bien dommage car ça rend trop beau ensemble!!!! ta page est magnifique ma choupette!!!!!!!! bisous
Répondre
M
MAGNIFIQUE!!!!!!!!! J'adore ce mélange de rose et d'orange !!! je trouve ça, dynamique et doux en même temps!!!<br /> <br /> BRAVO!!!!!!!!!! et bisous
Répondre
F
quelle douceur ces papiers, et toi tu es vraiment relax. Ta page est chouette, bravo et gros bisous
Répondre