Un mini pour les minipouces !

Publié le par Chrystelle

Et voilà finie ma toute première expérience d'animation d'un atelier scrap. Le groupe était composé de 7 enfants de 4 ans (mon Noah) à 10 ans.
Il s'agissait depermettre aux enfants en "colo" dans une ferme pédagogique de ramener un souvenir à leurs parents. Et forcément, je leur ai concocté un mini album.

Voici le mien :







Et voici leurs oeuvres:






(celui de Noah est celui en haut en droit)

Ils ont assuré comme des chefs! et en plus ils ont été supers sympa et concentré.
Un grand bravo à eux et aussi un grand merci car cette aventure a vraiment été géniale!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Wahooo...... génial !<br /> Ils ont fait de vrai merveilles ces ti bouts, bravo à eux !<br /> Et le tien est magnifique, j'adore !<br /> <br /> PS: j'adore la chanson que tu as choisi. J'écris et je danse en même temps. Trop bien ce mec ! Bon choix !!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup ton mini... le choix des papiers est génial... cela fait un bel ensemble... et BRAVO pour ton cours... les résultats sont magnifiques.. avec le même matériel de base, tes élèves y ont mis leur personnalité!!!<br /> Je pense que c'est une expérience que tu as du apprécier!!!<br /> BRAVO pour ta création et pour ton bénévolat!!!<br /> <br /> Gros becs
Répondre
D
Bravo, c'est pas facile de gérer un groupe d'enfants sur une activité manuelle. Les résultats sont prometteurs
Répondre
J
Bravo chrystelle c'est super en plus il devaient etre super fier de leur chef d'oeuvre <br /> Tu as du passé une bonne aprés midi<br /> Bravo et l'asso des loisirs creatifs pour les enfants c'est une bonne idée<br /> jujumatth
Répondre
S
Génial comme idée les parents on dut etre super content;bravo ils sont tout mimi ses minis
Répondre