Page technique ' Assiette de Dresde '

Publié le par Stéph

Il y a quelques mois maintenant, nous avons fait une nouvelle technique à l'asso : assiette de Dresde !!
Pour ce faire j'ai choisi de faire une page pour mon album de mariage que j'avais laissé de côté à cause du titre bien sûr lol ........... Je ne savais pas comment l'écrire et je dois dire que ça ne me plait pas trop comme cela mais tanpis ce qui est fait et fait !!!

Voilà ce que ça donne :

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
originale cette page, je la trouve vraiment symphatique.
Répondre
F
Tu peux toujours arranger ça ! c'est vrai qu'il manque de relief ce titre et c'est dommage car ta page est sympa !
Répondre
M
SUPERBE page!!!!!!! le titre est un peu petit, mais si tu le repassais avec un feutre un tout petit plus épais, il ressortirait sans doute mieux!!! qu'en penses tu ???<br /> <br /> En tout cas, BRAVO!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
C'est pas mon style de scrap mais je trouve cette page sympathique !
Répondre
R
trés jolie page<br /> je ne connaissais pas cette technique
Répondre