MINI ABC sur les fleurs : le E et le F

Publié le par Chrystelle

Et voici la suite, le E et le F. Les consignes pour ces lettres sont ici, toujours dans le cadre de l'atelier fil rouge de Scrapaptouille.

Donc la double page fermée pour commencer.

Puis ouverte :

Le E :

Le F :

Bon, disons que le vert m'inspire beaucoup moins que le bleu. Je ne suis pas super satisfaite de cette double page mais c'est pas grave, elle se fondra dasn la masse de l'alphabet!!

Et vous, qu'en dites-vous?

Publié dans MINI ABC - les fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
super jolie !!
Répondre
L
Alors là je me lève et je dis (non pas danette voyons)... j'en veux encore... Je suis fan définitivement
Répondre
P
Whaouuuu, c'est trop génial cet abécédaire !!! J'adooore <br /> Moi j'avais fait un abécédaire fleur en Mail art, pour te dire comme j'aime ce que tu a fais !!!!
Répondre
R
c'est superbe! j 'adore!
Répondre
M
Et ben moi j'en pense que j'aime bien! <br /> Et la couture autour du F, super!<br /> Bizzzzzz
Répondre