Une page : ça faisait longtemps !!

Publié le par Chrystelle

Avant toute chose, merci à vous toutes de votre fidélité car ça y est nous avons franchit le cap de 1000 commentaires et on est super contentes.

Ca y est, j'ai regouté au plaisir de faire une page. Y'a pas photo, c'est trop top!!!

Il s'agit d'une page faite pour le concours des Hobbies de Lilas (boutique sponsor de notre forum) organisé, donc, sur Scrapatouille. Pour une fois que je peux participer à un concours scrapatouillesque, je me suis lancée !


Voici donc le sujet :
 
Vous devez réaliser une page 30x30
En respectant obligatoirement ces 4 détails :
* utiliser 3 matières différentes
* le thème doit être : "que vous apporte le scrap ?"
* vous devez vous rapprocher le plus possible des couleurs de la boutique
* votre page doit être originale



Alors voilà, je me susi lancée dans mon premier free sans faire de scraplift !! Pas simple ce style quand même! En tout cas je me susi éclatée et pour une fois j'ai pas mis 5 heures pour faire une page !!



Pour les matières, j'ai utiliser du tissu sur lequel j'ai brodé le titre et j'ai "recyclé" le couvercle d'une boîte en bambou tressé qui as eu un peu mal!! lol!

Pour ce qui est de la pellicule, ben j'ai fait la nouille toute seule devant mon appareil photo puis j'ai fait le ruban!

Voilà, vous savez tout!!!

Publié dans Le scrap de Chrystelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo pour cette page et pour l'humour !
Répondre
M
Tu as du bien "t'éclater" et te "lacher" quand on voit tes photos...... C'est amusant et joli
Répondre
G
EXCELLENT !! très chouette !
Répondre
B
mdr elle est genial ta page....bravo a toi
Répondre
P
Je viens trainer ici après avoir vu votre adresse blog sur le forum BAR A SCRAP... Moi c'est Petite Abeille (Blog SCRAPABEILLE). Le défi pour la page n'était pas simple et le résultat super sympa... Je vais de ce pas continuer ma visite sur votre blog et m'inscrire à la Newsletter...<br /> Bizzz'<br /> Petite Abeille
Répondre