Mini " Au fil des bois "

Publié le par Stéph

Voilà deux nouvelles abonnées qui nous ont rejoins .... que ça nous fait plaisir !! Bienvenue sur notre blog !

Encore un grand merci à vous toutes de venir nous rendre visite et de nous laisser des p'tits coms, c'est toujours plaisant !!!


*********************************

Et maintenant place à mon mini " Au fil des bois " que j'ai proposé en atelier de septembre sur notre forum Scrapatouille

Voici le kit composé chez notre partenaire 
Scrap à la carte que nous avions proposé =>


Encore un grand merci à toutes celles qui ont suivi cet atelier, ce fut un réel plaisir !!

Mon mini tient à l'aide d'une branche. Pour le réaliser, j'ai utilisé le kit + quelques feuilles distressées et j'y ai inséré les étiquettes que nous vous avons proposé dans le message juste avant !

J'espère que vous avez un petit peu de temps car c'est assez long ... Ben oui, il fallait que je case toutes mes photos de notre journée accrobranche lol !!

La couverture :

L'intérieur :

Le derrière :



Voilà c'est enfin fini ....... Y'a toujours quelqu'un ??! lol

Alors vous en pensez quoi ?

Publié dans Les minis de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
SUPER original ce mini!!!<br /> J'aime beaucoup!!
Répondre
M
C'est magnifique!<br /> Dommage que je n'ai pas eu le temps de le faire, j'ai aussi une petite collection de photos d'accrobranche!! lol!<br /> Le kit est très chouette!<br /> Biz.
Répondre
C
BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO et encore BRAVO, il est merveilleux que dire de +<br /> BISOUS Chrystelle
Répondre
B
magnifique, je ne fais pas de mini, mais j'adore celui ci
Répondre
N
stéph il est super ton mini, je ne l'avais pas encore vu fini.<br /> <br /> Biz nanou64
Répondre