Les flamands

Publié le par Stéph

Tout d'abord merci pour vos nombreux commentaires sur mon mini, que ça fait plaisir de vous lire !!
Je viens vous rendre des p'tites visites dès que j'ai un moment et je prends toujours plaisir à voir vos merveilles


Et maintenant place à une page faite à l'asso et qui ira dans mon album sur notre voyage de noces
Une page aux couleurs flashy mais le résultat me plait bien ... si si j'vous assure, je commence à prendre goût à ce que je fais, bon ok pas tout le temps mais c'est un bon début lol !!


Et vous qu'en dites vous ?!

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sensas ta page !
Répondre
L
L'ensemble rend super bien !
Répondre
L
j'aime beaucoup ta page, et la photo est superbe
Répondre
J
ces couleurs chaudes avec ce coucher de soleil... un régal
Répondre
P
bravo jolie réa sur ton blog!!!<br /> tres jolie page!!!<br /> bizzz<br /> poupounette
Répondre