A la vie A l'Amour

Publié le par Stéph

Nous comptons une nouvelle abonnée ..... C'est avec joie que nous t'accueillons par chez nous !!


Voilà une page faite pour un "cap ou pas cap ?" lancé par
Fannou sur Scrapatouille.

Il fallait que je fasse une page avec le plus de couture possible ..... et oui depuis le temps que je voyais ces pages pleine de couture et que je disais "waouhhhhhhhhh c'est trop beau mais que ça doit être dur, moi j'ose pas" lol !!

Pour le coup je suis servie lol !! Même si j'ai mis une semaine à coudre, j'ai adoré et j'avoue que je ne suis pas mécontente car j'aime bien ma page !

La voici :

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
TROP belle cette page!!<br /> Que d'amour!!! :-)
Répondre
L
Magnifique page !
Répondre
F
eh bien je suis bien contente de t'avoir lancé ce défi car ta page est tout simplement magnifique!! tu as cartonné pour une première couture!! bisous
Répondre
M
Tu peux être contente!.... le travail de couture est superbe!<br /> Très jolie page!
Répondre
S
tres jolie page!!!!!<br /> pleine d'amour!!!<br /> bizzz
Répondre