Un canvas .....................

Publié le par Chrystelle

Salut les filles (et garçons, qui sait ! lol!).

Voici à présent le Canvas pour la second épreuve du concours proposé par Kareen pour les Hobbies de Lilas, sponsor de notre forum Scrapatouille.

Les consignes à respecter étaient les suivantes :


 Un OBJET ALTERE

Vous n'êtes pas obligée de mettre une photo.

Vous pouvez utiliser le support de votre choix, il y a bien sur quelques consignes à respecter... ce serait trop facile !!!

- Toujours avec un rappel des couleurs de la boutique (ne serais ce qu'un tout petit rappel)

- Cette fois, vous devez ajouter 4 matières différentes (en plus du papier), liège, cuir, tissus, bois, fimo, etc ...

- Vous devez également former, avec une suite de divers embellissements, un cercle, sur votre objet.

- Vous serez aussi notées sur l'originalité de votre travail.

Cette épreuve a été hyper difficile pour moi car ce n'est pas, mais alors pas du tout, mon truc de scrapper des objets altérés.
Et 3 jours avant l'expiration du délai j'ai eu une illumination : un canvas est un objet! Ouf, j'étais sauvé!
Enfin, pas tant que ça car en plus il fallait rajouter 4 matières. AU SECOURS !!!! Hyper difficile tout ça pour moi.
En plus, avec cette histoire j'ai fais le constat que j'ai vraiment du mal à scrapper des pages depuis que je fais majoritairement des minis et je dois avouer que ça m'ennuie vachement !!

Allez j'arrête de blablater!!

Mes +/- 4 matières : carton ondulé, carton condensé (chipboards), transparent, bambou et du pin (le bois, pour les lettres). Je me suis essayé aussi pour la première fois à la peinture avec le papier à bulle : c'est trop chouette!! j'adore ça!

Voici mon ........................ TRUC (que voulez-vous je suis pas super convaincue
et en plus la qualité de la photo est pas géniale! )




Comme bien entendu je n'ai pas gagné mais il faut dire que les scropines ont grave assuré !!!!




Publié dans Le scrap de Chrystelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mais si il est très joli ton canvas !<br /> Mais je peux te dire quelques petits conseils, moi j'aurais encré les bords du canvas et des "papiers" (le carton ondulé et le bois), et j'aurais répété autre part le papier bulle... :)<br /> Bisous et à bientôt sur "Scrapatouille" ;)
Répondre
F
bel canvas bravo, mimis les enfants !!!!! bisous
Répondre
S
J'adore cette page!!! <br /> Je ne me lasse pas de regarder vos créations!!!! :-)<br /> <br /> A très vite!
Répondre
L
sympa ce melange de matieres et les couleurs sont tres douces
Répondre
M
Enfin je peux voir tes nouvelles réalisations puisque au boulot je ne peux plus rien voir.<br /> Bravo pour celle-ci moi je la trouve super jolie au niveau des couleurs et de la photo....
Répondre