MINI ABC sur les fleurs : le K et le L

Publié le par Chrystelle

Salut chère lectrice (lecteur ?)

Merci beaucoup pour les derniers coms! C'est trop chouette tous ces mots d'encouragements !

Aujourd'hui je vous montre donc le K et le L de mon mini ABC floral.

Bon ok, je devais vous montrer le G et le H mais ça va viendre! Les photos que j'ai prises hier sont pas top donc à refese!!lol!

En attendant, le K et le L. Je suis contente, ça avance enfin, ok doucement mais sûrement !! MDR!



Merci d'être venue par ici et à très vite !

Publié dans MINI ABC - les fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore le papier bravo
Répondre
E
rho la c'est beau!!!!
Répondre
V
tres jolie ton mini j ai meme pas core commence le mien oui je sais pas gentill lol lol
Répondre
M
quel talent !!! <br /> <br /> bravo miss...
Répondre
N
toujours aussi beau bravo
Répondre