Dictée de page de Fannou de décembre

Publié le par Chrystelle

Je sais , ça sonne comme un rituel, mais ça fait tellement plaisir de toutes vous lire que je ne peux commencer ce nouvel article sans vous remercier pour tous vos derniers coms.

Merci, merci merci.
_______________________________

Pour ce mois de décembre, avec tous les cadeaux à faire, j'ai enfin pu participer à la dictée de page  de Fannou



Et sur le canvas



Ce canevas sera le premier cadeau scrap de la nounou d'Elwan. Forcément, c'est la première année qu'elle l'a !!!

J'espère qu'il lui plaira!!!

Il s'agit aussi de am toute première page récompensée. En effet, depuis peu nous avons un nouveau sponsor qui récompense les dictées en ligne mensuelles. Merci à toutes les filles qui ont voté pour moi et grâce à qui je vais encore DEVOIR dépenser des sous !!! lol!

Publié dans Le scrap de Chrystelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
trop beaux j'adore !
Répondre
F
superbe !!!! belle interprétation ! bisousssssss
Répondre
F
elle est superbe ta page ma belle!!!!!!!! et ton loulou est trop trop craquant!!! encore un énorme bravo pour ta première place!<br /> bisous
Répondre
M
trés beau travail, trés élaboré. Beau sourire du petit père heureux avec sa guitare. Tu peux être fière de ta réalisation. Ton scrap ce n'est pas seulement que coller des fleurs.....
Répondre
M
Superbe ta page, bravo !!!
Répondre