Lien bien sympatoche !!

Publié le par Chrystelle

En me baladant sur le blog de Nanou, j'ai trouvé un super lien pour réaliser ceci :






Extra les possibilités que ça peut donner non ?

Publié dans Le bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
mais c'est une superbe idée, je vais essayer tout de suite.Merci!!!!
Répondre
F
merci pour ton petit tour chez moi ! <br /> tu peux aussi mettre ta tete dans un magasine ! tu as le lien ?? sinon je te l envoie ! c est marrant aussi !!<br /> sur mes albums a gauche de mon blog tu peux en voir ! <br /> mais ce que ta fait avec l esprit musée ! c est excellent ! tu peux l imprimer et la scrapper apres ! ça fait trop classe !!<br /> bonne journée ma belle<br /> bisous
Répondre
S
c'est trop chouette !!<br /> merciii pour la photo de mon z'hom et moi, c'est mimiiiiiiiiiii
Répondre
M
c'est super beau, et toi tu es très jolie. Il faudra que l'on fasse des essais....
Répondre