Mini album enveloppes

Publié le par Stéph

Me revoilàààààààà, et oui il faut que je me booste un peu sinon je ferai rien de mes journées à part déprimer ......... c'est pas la joie chez moi mais bon ça passera (et vite j'espère)

Je vois que ma Chrychry assures ... Bravo à toi ma puce, tu fais des choses vraiment extra !!!! & encore merci d'être là pour moi !!

Bon aller place à un mini proposé en atelier en ligne sur notre forum
Scrapatouille et en partenariat avec Rue du scrap puis en atelier à l'asso Scrap et Vous dont je suis membre (encore merci Chantal de me faire confiance, ça me fait du bien surtout en ce moment !!!)

Voilà les photos ..... J'espère que vous avez un p'tit peu de temps devant vous ??! hihi

Les couvertures :



Vue d'ensemble :




L'intérieur :









Les tags mis dans les enveloppes :

Le devant =>


Le derrière =>



Alors la balade vous a plu ??!

Bisesss

* Stéph *

Publié dans Les minis de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Steph. je suis en manque de nouvelles peut être quand passant par ton blog c'est plus facile à bientôt rose<br /> <br /> <br />
Répondre
D
trés joli ce mini...
Répondre
V
Il est sublime avec des couleurs qui vont nous aider à faire venir le soleil kissssss
Répondre
S
extra c'est super joli j'adore tous tes papiers<br /> bravo
Répondre
F
magnifique!!! j'adore!!!! bisous
Répondre