Concours NSPien Scrapatouillesque

Publié le par Chrystelle


Salut les scropines !!

Aujourd'hui je me présente à vous avec la page que j'ai réalisé, en coréflexion avec steph pour la première étape du concours scrapatouillesque NSPien que nous avons organisé.

L'objectif est de permettre aux NSP ou duos de passer du temps ensemble pour mieux se connaître et renforcer ce lien unique que l'on peut vivre avec une NSP.

Pour cette étape, vous trouverez les consignes ici , nous avons choisi de nous scrapper derrière un appareil photo, notre 3ème oeil en fait, et en réalisant une double page à distance. Nous avons choisi la même collection depapiers que nous avions acheté à Catherine de la Marmite à Scrap lors de notre crop.

Et voici donc le résultat :






Et voici ce que donne la double page :



Et ce qui est chouette c'est qu'en plus au final tout ce que l'on va faire durant ce concours, sera au final un cadeau pour l'autre !!!!

Alors? Qu'en dites vous ?

Scrapbises .

_______________________

Chrystelle

Publié dans Le scrap de Chrystelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
whouah !!! j'adooore tes pages elles sont magnifique !!!!
Répondre
M
Bravo les filles !!! Vos pages sont superbes !!
Répondre
I
J'ai une préférence pour la seconde... Bisous.
Répondre
M
j'adore <br /> super vos pages<br /> hate devoir les autres épreuves !!!<br /> merci pour cette organisation<br /> bizzz
Répondre
D
J'adore, j'adore! C'est fabuleux cette idée des photos avec l'appareil!!
Répondre