Un lift de melanie Stancyzk

Publié le par Chrystelle


Salut les filles !!

Avant toute chose nous tenions à remercier toutes les scropines qui nous ont rejoint depuis peu. Merci beaucoup pour votre soutien et merci d'avoir envie de nous suivre.

Pour aujourd'hui, je vous propose une page réalisée pour un lift de Mélanie Stanczyk :
http://melaniestanczyk-justbeingcreative.blogspot.com/

N'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil, c'est somptueux !!

Voici donc la page de Melanie :

Et ma mienne !!




Quelques détails :






Après quelques heures de couture, ma page est ENFIN finie mais j'en suis assez contente et elle trône sur la porte de la chambre d'elwan en guise de plaque !

Et vous? Qu'en dites vous?

Scrpabises et bonne journée!!

__________________________

Chrystelle

Publié dans Le scrap de Chrystelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Géniale cette page! Toutes ces matières, ces couleurs, l'harmonie est parfaite! Bravo
Répondre
C
vraiment très sympa, c'est super joli!!!
Répondre
I
oupssss c'est bon j'ai ma réponse plus haut
Répondre
I
Superbe page, dis moi les petits singes c'est toi qui les a fait ?<br /> <br /> Bises
Répondre
N
elle est très jolie et j'adore les p'tites pieuvres. elles sont trop mimi
Répondre