Une p'tite page et un grand merciiiiii

Publié le par Stéph

Bonjour !!

C'est cool de vous voir de plus en plus nombreuses (nombreux ??!) à visiter notre petit coin !!! merciiiiiiiiiii pour tout vos p'tits mots !!

Bon c'est vrai que je n'ai pas été très présente ces derniers temps mais j'ai un défi à relever .... Vous savez Chrystelle vous en a parlé .......... FINIR TOUS MES PROJETS EN COURS !!!! et ici c'est la cata alors je m'y active lol

Pour aujourd'hui je vous montre une page que j'avais faite pour Lellie :



Maintenant je voudrais remercier tout particulière
Nath' qui m'a fait la surprise de m'envoyer un colis juste parce que je lui ai faite une bannière pour son blog ..... Encore merciiiiiiiiiiii t'es un amour, ça m'a fait super plaisir !!

Aller je vous montre ce que j'ai eu la joie de découvrir :



Je reviens bientôt avec d'autres projets finis !!
Si si promis le temps que je retouche les photos

Scrapbizzzzzzzzzzzz
____________________

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
wahou tu as était gaté! la page est trés sympa<br /> Netty
Répondre
C
ta page est extra et cette nath est formidable!!!<br /> maintenant on attends ta production avec tout ça!! lol!!
Répondre