Mini sur moi : exercice dur dur ....

Publié le par Chrystelle

Salut les coupines!!

Alors aujourd'hui je vous montre un mini que j'ai bien eu du mal à accoucher !!!
Je l'ai commencé lors d'une crop à la Scrap Pena de Bayonne du 28 février 2009.  (Petit rapt de la photo de la crop au passage !! lol!!)


montage2


Nous avons scrappé un projet proposé par Nahte avec les papiers Marie Antoinette (et oui, encore !! Lol!!

Mais là c'était bien la première et avant dernière pour le coup !! MDR MDR !!).

Alors déjà scrappé ces papiers étaient pour moi plutôt difficile, voir un défi en soi, même si faut avouer qu'à la seconde utilisation je les ai mieux apprécié (ben oui, je les avais déjà apprivoisés !! ) mais en plus Nathte nous a  proposé de scrapper nos trombines.

En élève disciplinée j'ai donc décidé de relever ce défi. Et quel défi !! Passer toute la journée devant sa tronche c'est pas simple !! MDR !!


Au passage, je poursuit donc mon défi proposé par steph aux PLaisirettes à la bourre !!

Et c'est  avec joie que je vous montre l'avancée de mon défi sachant que j'ai également fini deux minis qui n'étaient pas sur la photo initiale !!



A présent, passons au fameux mini !!


 

 

C'est bon? vous êtes encore là ?

Si c'est le cas ça va, c'est plutôt bon signe !!! Lol !!

N'hésitez pas à me donner votre avis car ce mini là m'a sacrément interrogée !!!!

Scrapbises et à vite !

----------------

Chrystelle

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je scrap un peu ... (journée bien remplies: boulot, enfant, farniente aussi !) mais je traîne aussi parfois sur les blog de scrap pour me donner l'envie de m'y mettre plus souvent ! j'apprécie la<br /> simplicité de votre blog. Cette réalisation est très belle, j'adore les couleurs !! A bientôt. Cha<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup cha et à bientôt alors!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
extra ton mini les papiers et la forme sont trés sympa<br /> bravo
Répondre
M
très chouette le mini
Répondre
A
et bien tu es une bien jolie marie antoinette, quoique non, a la fin elle a plus de tete ...<br /> bon ... tres beau mini
Répondre
M
ben dis donc ! il est magnifique !!! bon, j'adore ces papiers, ça aide, forcément... mais j'aime sa déco, les MEP... TOUT QUOI !
Répondre