Une journée à Disneyland ....... C'est Dingo !!!!

Publié le par Stéph

Coucouuuuu

Aller il faut bien que je nourrisse notre blog pendant l'absence de Chrys et puis j'ai des p'tites choses à vous montrer ..... J'ai eu le temps de scrapper un peu !!!!

Hier c'était l'anniversaire d'
Injolie et pour fêter ça Nath' a eu la bonne idée de nous proposer de faire un scraplift d'une de ses pages que voici :


J'en ai profité pour coupler plusieurs défis ......

* un combo aux couleurs pétillantes sur
Accro au scrap

[ Bon okay mon oeil a pas forcément été attiré par les couleurs dominantes mais bon je pense qu'on m'en voudra pas trop, c'est quand même pétillant non ????? lol !!!! ]

* Sur
la boite à scrap, la tournée des plages est toujours d'actualité alors j'en ai profité pour faire l'étape 8 "l'évènement de la journée" (bon j'ai pas fais les étapes dans l'ordre mais tanpis car je crois pas que j'aurai le temps de tout faire .... c'est que j'ai un défi à relever moi ... vous vous souvenez pas ??! faut que je finisse mes "encours" lol !!!). Donc les consignes étaient : faire une réa avec des tâches de peinture, du glimmer mist etc ... et plein plein de ronds.

Aller j'arrête de papoter et je vous montre ma page ...... enfin si vous êtes toujours là hihihi


Alors qu'en pensez vous ???

En tous cas merci Nath' pour cette idée car je sais pas si j'aurai fait une page comme ça et pourtant je la trouvais sympa !!!

Aller je vais essayer de continuer dans ma lancée et retourner à ma table de scrap !!!!

Profitez bien de vos vacances si vous y êtes et sinon bon courage !!!!

Scrapbizzzzzzzzzzzz
________________________

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
extra!! et le choix des papiers est trop classe!!!! t trop forte!!
Répondre
N
toujours aussi belle et en effet les couleurs pétillent et nous emmènent dans l'univers magique de dysney!!!<br /> bisous
Répondre
A
Bravo miss !!! Elle est sxcellente ta page !!!<br /> Bizzz
Répondre
C
j'aime bien les couleurs bravo pat
Répondre
N
Superbe ta page ; vraiment je l'aime beaucoup et ta photo trop chouette <br /> Scrapbizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre