Un peu, beaucoup, passionnément .. Toi

Publié le par Stéph

Coucouuuuuuuuu

Tout d'abord, nous souhaitons la bienvenue à nos 2 nouvelles abonnées et nous tenons à vous remercier pour tous ces coms qui nous font avancer ! Merci, merci, merci !!! On ne le dira jamais assez !!

Alors la rentrée s'est bien passée ???? Vous avez repris vos petites habitudes ??!

Ici pas de rentrée spéciale vu que z'hom a pas eu de vacances donc je continue dans mon défi des "encours" à terminer !!!!

Le 28 août c'était l'anniversaire de Vavo et pour cette occasion, Nath' nous a mis une de ses pages à scraplifter que voici :



Pour le coup j'ai encore couplé deux challenges !!!! J'y prends goût lol !!

* Le premier chez Accro au scrap avec un combo couleur "rouge, noir et gris"

* Le 2ème chez Boit'à'Scrap pour la tournée des pages. Pour cette étape, il fallait faire des groupes de 4 maximum et décider de TOUS les éléments que l'on devait mettre sur notre page en + des éléments imposés qui étaient  : 1 ou plusieurs ronds, des touches de blanc et noir et de la ficelle (bon okay pour la ficelle je repasserai MDR)
Nous avons donc formé un groupe de 3 et nos consignes étaient : du rouge et du tampon, des trous dans la page et une écriture à la dymo


Voici donc ma page que j'offrirai à mes beaux-parents et j'espère donc qu'elle leur plaira mais bon avec une photo de leur fils ça devrait aller ..... c'est qu'il est beau mon z'hom hihihi !!!!!



Et vous, vous en pensez quoi ???

Je vous souhaite un bon week-end et surtout profitez en bien !!!

Scrapbizzzzzzzzz
______________________________

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ouai ton homme il est bo mais moi j préfère le chien ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Bravo pour ce joli scraplift! Le mist et la cire font un super effet!<br /> Bisesss
Répondre
P
on en pense quoi de ton homme ??? mdr !!<br /> non ta page est très chouette et contente de découvrir ton blog grace à ton inscription sur notre forum 4321 scrappez
Répondre
S
superbes!!!!!!
Répondre
C
superbe page ,
Répondre