Porte photos sur chassis 60x20

Publié le par Chrystelle

Salut les filles!

Voilà un long moment que je n'ai pas scrappé mais faut dire qu'avec le vide poussette et la mise en place d'une activité scrap avec mon asso, j'ai bien eu du mal à trouver un peu de temps pour scrapper.
Heureusement qu'il y a les anniversaires des copines pour nous obliger à nous poser pour scrapper un peu !! lol!!

ALORS :

BON ANNIVERSAIRE MAGA  !!!
 J'espère que ça te plaira.

Voici aujourd'hui une vraie première tentative pour moi : travailler sur chassis.
Pour cela je me suis inspirée d'un article dans Esprit Scrapbooking n°10 de août et septembre 2009.


J'ai donc osé essayer le gesso auquel j'ai rajouté les technique du scotch de peintre, de la peinture et l'encre pschittées et l'embossage à chaud. Et en plus ça m'a permis d'utiliser mes petites épingles à linge !! lol!

Je pense, pour le coup, proposer ce projet au jeunes de mon vilage.
Idéal pour la fête des grand mères ou des mères !!


Passons aux photos :


Et d'un peu plus prêt :



N'hésitez surtout pas à me donner votre avis !! Ca aide toujours à faire mieux !!

Merci beaucoup de votre visite et à très bientôt, j'espère masi là c'est correction des dossiers pour le jury d'octobre qui va bientôt démarrer alors ....

Scrapbises

_______________

Chrystelle

Publié dans Le scrap de Chrystelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe!!<br /> Voilà donc ce travail secret!<br /> Une réussite.<br /> Bisous l'artiste!
Répondre
S
extra j'adore et c'est une idée trés sympa<br /> bravo
Répondre
S
Extraaaa !!! Très bonne idée de cadeau qui a du faire plaisir c'est sûr !!
Répondre
N
très sympa, je ne savais pas pour le projet scrap dans ton asso!!!<br /> ces toiles ont toujours un super rendu et c'est un super cadeau!!!!<br /> bisous
Répondre
C
<br /> ben en fait c pas vraiment un projet scrap, c'est plus pour proposer des activités pendant les vacances scolaires.<br /> je dirai donc plsu activité manuelle que scrap pure car on va sûrement proposer d'autres trucs mais pas forcément avec un support photo, surotut que là à la place de laphoto on peut mettre pleins<br /> d'autres trucs à la place!<br /> <br /> d'ailleurs fais moi penser à te parler d'une idée d'écahnge entre les enfants de ton assos et ceux de la mienne. une idée à construire mais avec ta tête je susi sûre qu'on peut pondre un super truc<br /> !!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
K
Ton canvas est une belle réussite!!! Il plaira sans aucun doute!!!<br /> Bravoooooo !!!!
Répondre