ABC comme ...

Publié le par Stéph

Hello!

 

Aujourd'hui je viens vous montrer un projet démarré grâce à Siléo et son Atelier ABC !!

Si vous voulez en savoir plus c'est par là : CLIC ! 

 

J'ai décidé de faire cet ABC sur nous (mon homme et moi) rien de bien passionnant mais j'en avais besoin!!

 

Je commence par vous présenter mon classeur et je reviens plus tard avec les premières lettres!

 

01.Classeur-ABC-comme---jpg

02.Classeur-ABC-comme---jpg

03.Classeur-ABC-comme---jpg04.Classeur-ABC-comme---jpg

05.Classeur-ABC-comme---jpg 

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!!

En tout cas, je m'éclate même si je suis à la bourre lol!

 

Profitez bien de votre dimanche!

Scrapbizzz

_______________

 

* Stéph *

Publié dans ABC comme ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'adore la patouille et là je suis comblée. C'est un beau projet
Répondre
N
je suis fan<br /> j'adore<br /> @+
Répondre
M
Yéééééé! C'est magnifique! J'ai tous mes classeurs kraft de pages de scrap à décorer...... je vais venir pomper grave!!<br /> Bises Miss Steph
Répondre
S
<br /> <br /> Heyyyy quel plaisir de te lire ... J'espère que tout va bien pour toi ;o)<br /> <br /> <br /> Merciiii pour ton p'tit mot!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Houlala !!! Bein plus de panne d'inspiration on dirait! ça faisait un moment que je n'étais pas passée par là et waouh!Ce classeur est à tomber !! Ta patouille est super réussie!
Répondre
M
J'adore ton classeur... J'ai hâte de voir les pages qui le rempliront !
Répondre