Appel à DT Denim Tampons (Suite)

Publié le par Stéph

Hep coucouuuu !!

 

Comment allez vous ??!

 

Après le superbe mini de Chrystelle, je viens vous montrer le mini avec fiche technique que j'ai proposé pour l'appel à DT Denim Tampons.

 

Un mini sur une planche à découper tout en tampons "Denim Tampons" (dont les 3 que j'avais choisis et qui m'ont été offerts par la boutique !! Encore merci beaucoup !!!), en rub'ons, embellissements divers et en étiquettes de "Tortue2007" avec des transparents "Hambly" et des papiers "Ohlala Design" et "Kesi'art".

 

Vous avez du temps devant vous ??!

Ben wui y'a quelques photos quand même !!

Bon elles sont pas top car prises le soir mais bon avec le temps que l'on a je ne sais pas si j'aurai beaucoup mieux.....

 

 

La planche à découper décorée :

005

 

 

Le mini sur la planche :

Mini 02

 

 

Couverture de devant du mini :

Mini 03

 

 

Les pages intérieures :

Mini 04

Mini 05

Mini 06

Mini 07

Mini 08

 

Mini 09

Mini 10

Mini 11

Mini 12

 

Mini 13

Mini 14

Mini 15

Mini 16

 

Mini 17

Mini 18

Mini 19

Mini 20

 

Mini 21

Mini 22

Mini 23

 

Mini 24

Mini 25

Mini 26

 

 

La couverture de derrière :

Mini 27

 

Et voilà !!

Si vous êtes toujours là lol ............ j'ai hâte de lire vos avis !!!!

 

Un mini qui retrace quelques moments forts de notre vie ....... Et même qu'il plait à mon homme trop cool !!!!

 

Et comme d'hab j'ai encore des choses à vous montrer mais je suis toujours à la bourre !! Faut que je prenne le temps de tout prendre en photos ..... Oupssss

 

Je vous fait pleins de bisoussssssss et à vite ici ou sur vos blogs !!

 

______________

 

* Stéph *

Publié dans Les minis de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Stephanie j' ai enfin pris le temps d' aller sur votre cite j' ai trouvé des styles différents de pages nouvelles avec des couleurs pétantes très très bien Ton mini est tout mimi plein de<br /> romantisme bravo continue bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est trop trop beau:)hate de finir le mien ....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est magnifique ton mini Steph... un grand bravo... scrap bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La planche à découper est super jolie , j'aime bcp , quant à l'album il est carrement trop beauuuuu et quel boulot , bravo Steph' ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbe cette planche ou ces planches? J'aime beaucoup ton mini avec sa couverture en liège, ça rend très bien!!! Dis donc, tu as bien changé par rapport aux photos!<br /> Bisessssss!<br /> <br /> <br />
Répondre