Au détour d'une balade

Publié le par Stéph

Et oui c'est encore moi, il faut dire que je scrappe pas mal en ce moment et puis je ne vous avais pas montré cette page qui date de juin (il me semble).....

 

Une page sur mon homme qui complète notre album de Bretagne avec un lift de Nine qui fait de vraies merveilles !

 

Bretagne-35.jpg.jpg

 

 De plus près :

Bretagne-35_Details.jpg

 

Et voilà pour aujourd'hui !!

Merci de votre passage et à bientôt !

Scrapbizzzz

__________________________

 

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'adore cette page, elle est très belle, ton étiquette "love" tu l'as faite avec des encres à alcool?
Répondre
M
très jolie patouille !!
Répondre
D
Très jolie page! J'aime ces couleurs!!<br /> Bises!!
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre