Au secours .... !

Publié le par Stéph

Et bien voilà, j'ai pas eu le temps de venir programmer de nouveaux articles alors je vais vite me rattraper pendant que j'ai un p'tit peu de temps ...... Bon j'ai quand même commencer à trier mes " en cours " et mes photos pour mettre dans les minis en attente ........... YAPLUKA CONTINUER AH AH AH !!!!!


Pour aujourd'hui je vous montre une page commencée à la crop annuelle du forum Scrap en Sarthe ..... Une page surprise avec des imposés (notamment les papiers et leur taille .... Aïe Aïe Aïe !!!)

Une crop sans faille avec des organisatrices au top, encore merciiiii les filles ;o)

 

Bon et comme il y avait une soirée le samedi soir et que je savais que je n'allais pas être loupé .... Et oui c'était soirée déguisée et ce sont les filles de Connerré qui m'ont ramené un déguisement MDR !!!

 

Du coup je me suis dis que je pouvais prendre ces photos qui trainaient dans un coin de ma scraproom ..... Après tout on dit bien que le ridicule ne tue pas hein ??! Et heureusement MDR ....... Voyez pas vous même !!!!!!

Au-Secours--.JPG

 

Alors quand dites-vous ??! lol

On ne se moque pas hein lol !!!

 

Ce sera tout pour aujourd'hui et c'est déjà pas mal je trouve MDR !!!!

 

PS : désolé si vous recevez plusieurs fois un mail pour la publication mais ça a buggué et ça ne voulait pas me publier l'article ...... Comme quoi fallait p'te pas que je le publie lool

 

Bonne fin de journée et bon week-end !!

Bisousss

___________________

 

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tip top les photos... une page bien dans les tons.....<br /> <br /> très visuelle, j'adore<br /> @+
Répondre
S
Original ta page! J'aime beaucoup les couleurs!! BRAVO
Répondre
D
Extra ta page et les photos...hihi!! C'est une page faite à cette crop-ci??<br /> Bisessssss!
Répondre
C
les petits sont morts de rire !!!!
Répondre
B
Excellentes ces photos ! Le rendu de la page est superbe.
Répondre