Boite à scrap bidules avec le kit de la boutique "L'Eure Créative"

Publié le par Stéph

Une nouvelle abonnée nous a rejoint alors bienvenue et merci à elle de faire ce petit bout de chemin avec nous !!

Merci à vous toutes aussi (tous aussi ?! n'hésitez pas à vous manifestez s'il y a des messieurs qui zieute par chez nous lol!!!) d'être toujours présentes ici :o)

 

Ce mois-ci, une grande nouvelle pour moi et une immense joie .......... A mon tour d'être l'invitée du mois pour la boutique "L'Eure Créative" !! Encore mille fois merci Paty !!

 

Quelque peu déroutée par ces couleurs qui ne sont pas habituelles pour moi, j'ai tout de même de suite trouvé ce que j'allais faire avec ce kit .... Voici donc ma première réa avec le kit de septembre de la boutique, que vous pouvez acheter en laissant un com sur le blog de la boutique ou directement en boutique.

 

http://www.leurecreative.com/

 

img_6210.jpg

 

 

Une boite à scrap bidules qui sera offerte le mois prochain à une amie que j'ai convertie au scrap ...... Mais pour qui est-ce ??! hihihi ;p

 

Boite-A-Scrap-pour-Aurore.JPG

 

Boite-A-Scrap-pour-Aurore-02.JPG

 

Qu'en dites-vous ??!

En tout cas j'ai bien aimé sortir de mes habitudes et j'espère que ça lui plaira !!!!

 

Aller je file pouponner, j'ai ma nièce qui est aussi ma filleule avec moi jusque dimanche alors j'en profite ...............

 

Scrapbizzzzzzzzz

_______________________

 

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> elle est très gaie<br /> j'aime<br /> dommage elle n'est pas pour moi lol !!!!!<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore ces tâches de peinture un peu partout! cette boîte est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> j'aime beaucoup et le kit est super beau<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie réalisation!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbement décorée ta boîte et j'adore tes tâches!! Tu as passé du gesso sur la boîte?<br /> Bon week-end, profite bien!! Bisesssss!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiii coupine !! Yesss j'ai passé 2 couches de gesso mais sans le chauffer .....<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />