Cadre scrappé

Publié le par Stéph

Me revoilà avec un petit cadre scrappé, pour changer un peu des pages, fait pour mes beaux parents avec leurs petits enfants qui ont bien grandi dessus .......

 

Cadre-pour-mes-beaux-parents-1.01.JPG

 

 

Cadre-pour-mes-beaux-parents-1.01-bis.JPG

 

Pas évident à prendre en photo surtout qu'il ne faisait pas beau quand j'ai pris la photo ........

 

 Je vous souhaite un bon week-end et vous dis à la semaine prochaine pour .......... de nouvelles pages MDR !!!!!! Bon je dois avoir un mini ou deux pas publié aussi lol faut que je regarde ça .....

 

Bisous bisous

____________________________

 

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> très sympa ce cardre et c'est une très bonne idée<br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> coucou magnifique cadre....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très beau cadeau. Rouge et noir, j'aime beaucoup ces 2 couleurs associées. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est très sympa!! Ce sont des petits cadres que tu assembles??? Bravo pour ce joli cadeau!<br /> Bisesssss!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiii !! En fait c'est un cadre acheté comme ça à Gifi je crois ...... Et du coup j'en ai pris deux autres hihi<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />