Cadre scrappé

Publié le par Stéph

Me revoilà avec un petit cadre scrappé, pour changer un peu des pages, fait pour mes beaux parents avec leurs petits enfants qui ont bien grandi dessus .......

 

Cadre-pour-mes-beaux-parents-1.01.JPG

 

 

Cadre-pour-mes-beaux-parents-1.01-bis.JPG

 

Pas évident à prendre en photo surtout qu'il ne faisait pas beau quand j'ai pris la photo ........

 

 Je vous souhaite un bon week-end et vous dis à la semaine prochaine pour .......... de nouvelles pages MDR !!!!!! Bon je dois avoir un mini ou deux pas publié aussi lol faut que je regarde ça .....

 

Bisous bisous

____________________________

 

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Commenter cet article

PapillonRose 21/03/2011 17:26


très sympa ce cardre et c'est une très bonne idée
bisoussss


oum.oumeyma 16/03/2011 08:09


coucou magnifique cadre....


nadine 11/03/2011 13:06


Très beau cadeau. Rouge et noir, j'aime beaucoup ces 2 couleurs associées. Bises.


Dominique 11/03/2011 13:05


C'est très sympa!! Ce sont des petits cadres que tu assembles??? Bravo pour ce joli cadeau!
Bisesssss!


Stéph 15/03/2011 20:52



Merciiiii !! En fait c'est un cadre acheté comme ça à Gifi je crois ...... Et du coup j'en ai pris deux autres hihi


Bisousss