Canvas " Love "

Publié le par Stéph

Coucou, comment ça va ??!

 

Les vacances se sont bien passées ?????

 

Je reprends le chemin du blog ...... Ben oui après avoir réussi à motiver Chystelle, il faut aussi que j'arrive à me remotiver et surtout à optimiser mon temps libre car je n'en ai plus beaucoup !!!!!

 

Aujourd'hui je vous montre le projet fait pour la cropette de juillet chez Virginie.

J'ai été ravie de partager ce moment avec vous les filles, merciiii

 

Le colis est arrivé à bon port et a plu à sa destinataire, chouette !!

Du coup je peux vous le montrer

 

Une réa sur canvas un petit peu shabby avec patouille à volonté et voilà ce que ça donne

 

Canvas-pour-Francoise.JPG

 

Un cadeau bien sympa à offrir je trouve .... A refaire donc ;p

 

Scrapbizzzz

__________________

 

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore ce canvas mais ça tu le savais déjà !! lol!!<br /> je t'embrasse bien fort !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Une belle attention pour tes amis!! Bravo pour ce très joli canvas!<br /> Bisessss!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bien joli, j'aime<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre