Combo de Février pour ' Scrap en Sarthe ' #1

Publié le par Stéph

Coucou!! J'espère que vous allez bien .....

Mais en cette fin de semaine comment ne pas aller bien me direz vous ??!

Ahhhhhh je vais le savourer ce week-end moi, je suis K.O et j'ai le courage de rien pufffff!!!

 

Cette fois-ci je viens vous montrer le premier combo du mois de février fait pour Scrap en Sarthe.

Et oui car j'en ai fait 2 ce mois-ci au cas où il y aurait des allergiques au rose MDR!!!!!

 

J'ai fait ma page d'après =>

* le Scrap loto du mois de janvier sur Scrap en Sarthe avec comme consignes : pas de A4 - pas de papillon - pas de bleu.

* un lift secret de Vanessa3008 sur la Boit'A'Scrap.

* la technique de janvier sur Scrap ou Café pour faire une fleur, en filtre à café, avec une perfo coeur (voir détails n°2).

 

Et voilà le résultat :

 

Page-pour-Agnes-02-Floutee.jpg

Quelques détails :

Page-pour-Agnes-02-_-Details-01-Floutee.jpg

Page-pour-Agnes-02-_-Details-02.JPG  

Bon mon lift est un peu éloigné mais le principal c'est que ma page me plaise et a plu à la personne à qui je l'ai offerte nan ??! On va dire ça hein lol!!

 

J'ai utilisé la même photo que précédement mais faut dire qu'elle est juste sublime ....... Et puis sinon la future mamie aurait été jalouse hein hihihi!!!!

Et pour réhausser le tout j'ai collé mes 2 pages rose sur un fond noir ça donne un rendu superbe!!

 

Et si ça vous dit, voilà le combo que je propose sur Scrap en Sarthe ....

Je leur propose de voir LA VIE EN ROSE!!

 

10-Combo-fevrier-2012--1.jpg

 

Je vous souhaite un bon week-end et vous dit à très vite ..... Et oui j'ai encore des choses à vous montrer héhé !!

 

Bizzz bizzzzz

___________________

 

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
elle est trop belle ta page !!!! tous ces petits détails sont tout mignons !<br /> bises<br /> delphine
Répondre
O
coucou quel douceur pour cette page pouratnt les couelurs etait drolement flachy mais tu as sue les maitriser<br /> bisous
Répondre