Concours HdP - 1er jeu de piste

Publié le par Stéph

Coucouuu,

j'espère que vous avez passé un bon week-end ..... Moi super avec une journée à scrapper avec les copines trop bien !!!!

 

Me revoilà in extremis avec ma page pour le concours d'histoire de pages.

 

Tout est expliqué ici : Logo Candice rvb 

 

J'ai eu la musique du 2ème indice dans la tête toute la semaine en me demandant comment j'allais faire ma page, bon j'avais déjà les photos (celles de ma nièce adorée) c'est toujours ça et ce soir en rentrant une illumination m'est venue lol ..... Alors ni une ni deux j'ai fini ma page que voici :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'en ai profité pour utiliser le combo du mois sur le forum Made In Scrap !!

 

A plus tard pour d'autres réas ... Et oui en ce début de mois j'ai pas mal scrappé et je ne vous ai toujours pas tout montré ce que j'avais fait avant les vacs ........ Bouhhhh pas bien je sais !!!!!!

 

Scrapbizzzzz

__________________

 

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
hi! hi! géniales les photos.....et belle page pour les mettre en valeur<br /> @+
Répondre
K
Elle est superbe!!!
Répondre
L
<br /> wow j'adore aussi celle ci bravo pr ces merveilles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est sublime ta page, j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'ai parcouru ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais!! et bienvenue sur le forum scrapbooking en passant ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre