Concours La Fourmi Créative

Publié le par Stéph

Coucouuuu

 

Les chocolats étaient bons ???

Ici nous avons été très raisonnables hihi

 

Après les merveilles de Chrys, je viens vous montrer ma page faite pour le concours Version Scrap 2010 organisé par La Fourmi Créative

 

Il fallait faire une page en 30x30 cm style "Shabby Chic" avec une seule photo en noir et blanc ou sépia.

  

Comme mon album de mariage est toujours en cours c'était une bonne occasion de faire une page de + !!

Je ne figure pas parmi les finalistes ...... Il y avait tellement de belles pages que je n'y croyais pas lol mais ça m'a permis de me booster un peu

J'ai fais ma page en même pas 2 heures (incroyable pour moi, celles qui me connaissent peuvent en témoigner lol!!!!) et en + elle plait à mon z'hom donc c'est le principal :o)

 

La voilà :

 

Concours-La-Fourmi-_-Version-Scrap.JPG

 

La photo est pas top mais vu le temps que l'on a eu j'ai pas réussi à faire mieux puffff

 

J'ai hâte de lire ce que vous en pensez ..... Ben oui je n'ai pas de style particulier mais le shabby j'ai pas trop l'habitude d'en faire !!! D'ailleurs est-elle vraiment shabby ??! A vous de me le dire hihihi ;op

 

Et pour finir je tiens à vous remercier de nouveau pour vos com's que je lis toujours avec grand plaisir.

Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours pour venir voir vos oeuvres mais je vais vite remédier à ça !!!!

 

Je reviens très vite avec une bonne nouvelle ..... Mais comme c'est avec une page faite pour une amie qui ne l'a pas encore vue, je ne peux pas vous la montrer pour le moment. Je pense que d'ici la fin de semaine elle devrait l'avoir entre les mains !!!!

 

Bon aller j'arrête de blablater et si vous êtes toujours là lol je vous souhaite une bonne semaine

 

Scrapbizzzzzzzz

______________________

 

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> elle est tellement belle que je vais la lifter<br /> pour le shabby, les couleurs c'est bon , les fleurs c'est bon, des arrabesques, un petit ange, des coeurs...<br /> le cocktail est bon... donc une belle page shabby...<br /> quand on est tatillon, il manque de la dentelle...mais ta page n'en n'a absolument pas besoin...<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres belle page<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waouhhhhhhh trop belle ta page<br /> Moi je dirais pas que ta page est 100 % shabby... mais presque à 40 % lol<br /> scrap bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une bien jolie page!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'adore !!! Elle est trop belle !!! Wahou.<br /> <br /> <br />
Répondre