De retour par ici ...

Publié le par Stéph

Coucou!

Un long moment que je ne suis pas venue par ici et pour cause .... Notre maison en construction a bien avancé, il a donc fallut finir les cartons, déménager, emménager et tout et tout et puis on a été coupé du net plus tôt que prévu, le temps de trouver ses marques et me revoilà !!

 

Enfin bref, me revoilà avec une p'tite page toute fraîche, faite pour le tournoi des z'amies qui vient de débuter.
Il fallait du rouge et suivre ce sketch : 30 03110

 

Rien de mieux pour se remettre à scrapper qu'un p'tit tournoi chez les z'amies!!

 

Voici donc ma page : 

VS-Paris-2013-01.jpg

 

Tout en Custom & Craft, si vous ne connaissez pas cliquez vite pour découvrir les produits de cette nouvelle boutique de scrap en ligne qui vont s'étoffer avec le temps et on peut même customiser ses papiers !!
En tout cas moi je suis déjà méga fan et vous n'avez pas fini de voir du C&C sur mes réas hihihi ;)

 

Aller je file préparer un p'tit pique-nique pour ce midi, faut profiter de ce beau soleil !!

 

Bizzzzzzzz

______________________

 

* Stéph *

 

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Vue aussi en vrai cette page et elle est trop belle !!!!! En plus chez C&C ils sont l'air super sympas et réactifs !! J'ai hâte d'utiliser leurs produits ! Merci Steph pour cette découverte !<br /> Bisous bisous
Répondre
M
aaaah mais je vois que toi aussi tu as usé ces supers papiers!!!!! vraiment top ta page!!!!<br /> bisooous
Répondre
L
Trop trop belle ta page!!!! et j'adore ton petits fouillis de bidules en haut dans le coin! trop beau :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
Super sympa ta page!!<br /> Bises!
Répondre
Z
Très jolie page, j'aime beaucoup ces papiers. J'espère que tu as bien profité du soleil !! Bizz
Répondre