Dernière page du jeu de l'oie

Publié le par Stéph

Et voilà ma dernière page du jeu de l'oie !! Une fois sur la case d'arrivée, il nous fallait faire une page libre alors j'ai repris une page commencé à l'asso où j'étais avant de déménager .... C'est-à-dire y'a un p'tit moment déjà !!!

Aller pas plus de blabla, je vous la montre :

100 4805

























Une page pas habituelle pour moi mais bon une chose en moins à finir lol !!

Scrapbizzzzz
_______________

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ça fait peu de temps que je connais ton blog et là ce soir je me lance a laisser un com car j'adore ta page !! elle est vraiment superbe !<br /> biz<br /> steph<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merciiiiiiiiii beaucoup coupine de prénom lol et si tu as un blog n'hésites pas à nous mettre le lien en signature<br /> Bisoussss<br /> <br /> <br />
C
<br /> très belle et enfin du rose!! MDR !!!<br /> <br /> et tu es très belle sur cette photo!<br /> <br /> pleins de bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbe ta page avec une jolie photo!!!<br /> Bisessss!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très belle page ; j'aime beaucoup ces tons de rose<br /> Bravo et bises<br /> <br /> <br />
Répondre