Double page jour et nuit !!

Publié le par Chrystelle

Salut vous toutes!!

J'espère que tout va bien et que la neige ne vous ennuie pas trop! Nous ici, que dalle, pas un flocon. Donc aucune excuse pour ne pas aller au boulot! TROP NUL !! MDR !!!

Ce soir je vous montre une double page faite aujourd'hui pour mon Album sur l'Auvergne.

En fait, elle fait suite à une autre double page que je n'ai pas encore faite !! MDR!

La première :

DSCF0194

La seconde faite à partir d'un sketch d'Alexandra proposé pour la Fée du Scrap :


scraptouch_30x30_12.jpg


et mon interprétation en A4

DSCF0195

Et donc la double page :

DSCF0193

J'ai trouvé ces papiers super sympa mais en réalité pas super simples à scrapper au moment de se lancer !
 Heureusement que steph s'est chiée et me les avait déjà coupés car sinon je crois que je n'aurais jamais osé les scrapper alors que je les aime vachement.

Au final le résultat est plutôt sympa je crois.
Et vous, qu'en dites vous?

Je vous souhaite plein de courage pour demain pour celles qui bossent et/ou qui vont devoir affronter le froid.
Et de passer une belle journée pour celles qui ont la chance de faire ce qu'elles souhaitent.

Scrapbises et à vite

__________________________

Chrystelle

Publié dans Le scrap de Chrystelle

Commenter cet article

nanouvero47 16/01/2010 21:25


elles sont sympas,
tu t'en es bien sortie avec ces étoiles
@+


scoubi 11/01/2010 21:12


trés chouette tes deux pages
bizz


Stéph 11/01/2010 10:12


J'aurai pas fait mieux ..... j'ai bien fait de pas les utiliser ces papiers lol
En tout cas ces deux pages sont top


nath' 10/01/2010 21:36


j'aime beaucoup!!!
Et on dirait pas que l'on habite aussi près car nous ce matin c'était tout blanc!!!
bisous