Ecouter ' chanter ' la mer

Publié le par Stéph

  Me voilà par ici pour venir vous faire un p'tit coucou en espérant que tout aille pour le mieux pour vous avec les beaux jours qui reviennent .... Pourvu que ça dure!!!!

 

ça faisait un p'tit moment que je n'avais pas posté ..... Pas mal de chose à faire ces derniers et pas beaucoup à la maison du coup un peu de répis pour vous lol!!!!

 

Pour aujourd'hui je vous montre ma page faite pour la 2ème épreuve du tournoi des bidasses chez les ' Scrap Z'Amies '.

Et forcément ça se corse, c'était trop beau lol .....

 

Le chef oui chef nous a demandé de mettre sur notre page :

=> (4 à 5 lignes (au moins 7 cm de long) de journaling non manuscrit)
=> (du papier musique, préimprimé ou confectionné par vos soins au(x) moyen(s) de votre choix)
=> (pas de tâches pas de "cracr'attitude" !)
=> (de la ficelle blanche, ou un lacet, ou du ruban blanc)
=> (dans le sens vertical ou horizontal, au choix, au moins 3 lignes de "ce que vous voulez" parallèles)
=>
(quelquechose en bois sur votre page "pour de vrai" hein !? pas un papier de fond imitation bois)

avec comme consigne suplémentaire obligatoire : un élément métalique - argenté ou doré - sur votre page, bien visible, hormis brads et oeillets.

 

Aïe aïe aïe ! Je dois dire que j'ai mis un certain temps avant de finir ma page mais là voilà :  

Bretagne-18.jpg    

Des p'tits détails Bretagne-18-_-Details01.JPG

Bretagne-18-_-Details02.JPGBretagne 18 Détails03Bretagne-18-_-Details04.JPG

 

Comme d'hab', j'ai couplé avec d'autres challenges :

* Le combo du mois sur ' Scrap Z'Amies '.

* Le lift C&S du mois sur ' Forum Scrapbooking '.

 

    Et hop une page de plus pour mon album de Bretagne .... Aller encore quelques pages et il sera fini!!

 

Bon je file me pencher sur la 3ème épreuve qui se corse drôlement!!!

 

Bisous bisous

__________________

 

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

k.triskel 01/05/2012 08:45

Superbe ta page!
Bises

valentine 04/04/2012 14:42

elle est superbe cette page, et le titre très poétique !

Mumu 26/03/2012 14:39

Ta page est superbe,j'adore et j'avoue que j'ai voté pour toi... mais chuuuut!!

Stéph 28/03/2012 08:56



hihihi pareil pour moi .... J'avais eu un coup de coeur pour ta page!!


Merci beaucoup pour ton p'tit passage par ici, ça fait bien plaisir ;o)


bizzz



Sévy 26/03/2012 11:35

superbe!!

Dominique 22/03/2012 17:39

Waouh elle est superbe!! Bravo!!
Bisesssss!