Envie d'évasion

Publié le par Stéph

Coucou!!

 

Voilà déjà une semaine que je ne suis pas passée par ici ..... J'espère que tout va bien pour vous!

 

Me revoilà avec une p'tite page faite d'après plusieurs challenges (comme d'hab me direz vous hihihi)

 

- L'inspi du mois de février sur ' Scrap ou Café '.

- La technique du mois sur ' Made in Scrap '.

- Le Battle 21 sur ' Scrap Z'Amies ' avec comme consignes : 1 ou plusieurs papiers à pois, 1 trombone, de la ficelle, des rayures, des œillets et des taches et une image d'inspi que voici  200269514649223475 zBVOCkpV f

- Un sketch pour les jeux d'hiver sur ' Les Fées du Scrap ' que voici  2212.jpg

 

Et avec tout ça, voilà ma page :

Page-Chez-Chrystelle-1.02.jpg

 

Bon après coup je trouve ma page un peu bof bof mais elle est faite ........

 

N'hésitez pas à me laisser votre avis!!

 

Pour voir les images en plus grand, n'hésitez pas à cliquer dessus ;o)

 

A bientôt ;p

 

Scrapbizzzzz

____________________

 

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tout à fait le style que j'aime<br /> une très belle page<br /> @+
Répondre
M
Une page que j'aime bcp !.
Répondre