Et un mini un ....

Publié le par Stéph

Coucou !!

 

Alors vous avez passé un bon Noël ???

  

Beaucoup de route pour nous et normalement si la météo le veut à l'heure où vous lirez ce post on devrait être encore sur la route ....... Et oui pour une fois j'utilise la programation d'article comme ça je ne mettrais pas 3 plombs à vous montrer un des cadeaux offert à Noël !!

  

Je vous montre aujourd'hui un mini (ça faisait longtemps !!!) commencé en crop avec Steff (en juin 2009 ........ Ouhhh j'ai honte mais bon comme quoi tout arrive hihi) et offert à mes parents à Noël sur leur petite fille qui est aussi ma filleule et dont on est complétement gaga ..... Faut dire que c'est un vrai petit ange ;p

 

Place aux photos =>

 

La couverture de devant :

 

1.001.JPG

 

L'intérieur :

 

1.002.JPG

 

1.003.JPG

 

1.004.JPG

 

1.005.JPG

 

1.006.JPG

 

1.007.JPG

 

1.008.JPG

 

1.009.JPG

 

1.010.JPG

 

1.011.JPG

 

1.012.JPG

 

1.013.JPG

 

La couverture de derrière :

 

1.014.JPG

 

Et voilà pour aujourd'hui !!! Qu'en dites vous ??!

 

Je vous souhaite une bonne fin d'année, profitez-en bien !! Nous on va essayer ;o)

 

Pleins de bisousss

___________________

 

* Stéph *

Publié dans Les minis de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Il est très joli ce mini et harmonieux !La forme et les couleurs me plaisent beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Extra!!! J'aime beaucoup l'effet transparent!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Waouh!! Il est extra ton mini et ces photos lui vont si bien!! Un grand Bravooooo!!<br /> Bisesssss!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe !! bonne année !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très joli ton mini ainsi que tes mises en pages<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre