Série de cartes ....

Publié le par Stéph

Coucou, ça va pas trop choqué avec ma page d'hier ??!

Vous êtes toujours là ??!

Je ne vous ai pas fait fuir ??!

 

Je continue ma mise à jour avec une p'tite série de cartes .... Ben oui ayé j'en fais régulièrement et j'y ai même pris goût !! 

 

Carte-Bienvenue-Bebe-01.JPGCarte-Anniversaire-06.JPG  Carte-Anniversaire-05.JPG

 

Profitez bien de votre week-end .....

Pour nous ce sera boulot demain et dimanche un atelier cartonnage pour moi !!!!

 

Bisousss

______________

 

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
belle série, j'aime tout particulièrement la 2e.
Répondre
N
salut demoiselle<br /> de jolies cartes<br /> @+
Répondre
C
quelle production !!<br /> mais on t'arrête plus! lol!<br /> <br /> trop beau en tout cas<br /> <br /> pleins de bises
Répondre
S
Très sympas vos dernières cartes j'aime beaucoup!!! Je vais faire un tour sur votre blog vu que je ne suis jamais venu et voir ce que vous proposer comme créations! N'hésitez pas à passer sur mon<br /> blog.<br /> <br /> A bientot j'espère!!!
Répondre
O
coucou elles sont tres sympa un peu vintage je trouve !!!
Répondre