" Il a une tête bizarre lui !! "

Publié le par Stéph

Me revoilà !! Ben oui j'ai pas fini de vous montrer les pages faites pour le jeu de l'oie ...... Ne vous en faites pas il n'en reste que 2 lol !!!

Pour cette 6ème page du jeu de l'oie, j'ai réussi à coupler avec un autre challenge :

- Pour le jeu de l'oie, les consignes étaient de faire une page avec un fond marron et un titre rigolo

- Pour le scrap loto de novembre sur
Scrap en Sarthe j'ai eu comme consignes de faire une page avec bouton, chipboard et sur le thème de l'automne

Alors voilà ma page :



J'ai un mini aussi à vous montrer, faut juste que je prenne le temps de recadrer les photos .....
Je sais pas vous mais moi j'en ai encore une tonne à finir et j'arrive pas à m'y remettre !!! Et puis avec noël qui arrive, pleins de choses à préparer !! Et vous vous en êtes où ??

Scrapbizzzzz
____________

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Commenter cet article

chrystelle 09/12/2009 17:17


extra cette page!! ça donne envie d'y être tiens !! lol!!

et pour ce qui est du retard je préfère dire : no comment !! MDR MDR


Dominique 09/12/2009 16:09


Pfff, moi aussi j'en ai plein à finir!!! Et pour l'instant je suis dans les cartes...! Ta page est très sympa, bravo!!!
Bisessss!


oum.oumeyma 09/12/2009 16:05


coucou
trop mignonne cette page et le titre tout a fait adapté
bravo