Inspiration Création

Publié le par Stéph

Et oui c'est encore moi !!

 

Il y a peu j'ai découvert une boutique " Inspiration Création " qui vient de créer son tout nouveau fofo et me voilà donc inscrite ..... N'hésitez pas à vous inscrire et venir participer aux challenges!

 

Je me suis donc inspiré du sketch 1 et du petit jeu sur le blog de la boutique.

Vous pourrez trouvez les consignes ICI et comme d'hab je poste ma page in extremis (ça se termine ce soir à minuit). Je viens tout juste de la finir alors autant vous dire que la photo n'est pas top mais j'en reprendrai une meilleure demain!!!!

Il fallait faire une page avec :

- au moins deux produits que l'on peut trouver en boutique (le bazzil blanc lisse et le glimmer pour moi)

- du vert clair

- le mot "inspiration" dans le titre ou le journaling

 

J'ai pris une photo faite lors d'une crop avec des coupinettes et zouuuuu voilà ma page

 

Inspiration-Creation.JPG

 

Aller je file au lit car demain matin ça va être dur dur de se lever lol!

Good night

 

Bizzz

____________

 

* Stéph *

 

 

Edit du 19.01 : J'ai changer la photo de ma page, on va dire qu'elle est à peu près "potable" MDR ...... Avec ce temps pas facile de faire mieux!!!!!

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très chouette page!! Je vois que tu es pleine de "scrapénergie"!!Bravo!<br /> Bisessss!
Répondre
M
Très belle page, j'aime beaucoup le style, bravo. bises Mimi40
Répondre
S
Extra ta page : joli combo, belle mise en page!<br /> J'en redemande!!
Répondre
M
Trop belle inspiration :)
Répondre