Le début d'une belle aventure ...

Publié le par Stéph

Coucouuuuu

Je reviens déjà par ici vous montrer une page que je viens de finir, faite d'après le sketch du mois proposé par Dodie sur ' Made in Scrap ' !

 

Un sketch pas si simple, pour moi qui est toujours du mal à mettre plusieurs photos sur une page, mais finalement j'en ai même mis plus que sur le sketch lol ^^

 

Ma page :

1.03-Le-debut-d-une-belle-aventure-.-.jpg

 

Des p'tits détails :

1.03-Le-debut-d-une-belle-aventure-.-_-Details-01.jpg

1.03-Le-debut-d-une-belle-aventure-.-_-Details-02.jpg

 

Et le sketch qui m'a inspiré :2aka7ig.jpg

 

Des photos de notre terrain au tout début ..... ça a bien changé depuis o_O
Et oui j'ai commencé notre album sur notre construction, du coup vous pourrez découvrir notre aventure aux fils de mes pages!!

 

Je tiens à vous remercier pour vos gentils p'tits com's, ça fait plaisir de vous retrouver par ici =))

 

Bon dimanche! 

Bizzzzz bizzzzzzz

_____________

 

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Wahouuuu j'adooore!!! Bibis miss
Répondre
H
Merci pour ton passage et ton gentil commentaire sur mon blog. Y a de bien jolies réas aussi par ici :-). Je file jeter un oeil ...
Répondre
L
Terrible ta page!! la mise en page est topissime :)<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Me suis inscrite à ta news comme ça moi aussi j'en perds pas une miette !!! Et j'ai bien fait de passer car je vois ici ta superbe page !!! En vrai elle est encore + belle !! Bizz
Répondre
M
elle est super, free comme j'aime!!!! tu as raison, c'est bien de sortir de sa zone de confort et de mettre pleins de photos d'un coup, l'histoire en est que plus belle!!!<br /> bisoooous
Répondre