Luge ... à fond

Publié le par Chrystelle


Salut les filles !!

Et oui, encore moi, et avec du nouveau tout chaud de cet après-midi.
On ne m'arrête plus !! Lol!


En même temps, j'ai tellement de plaisir à rescrapper des pages, et en plus en A4, qui je crois me correspond bien mieux, que j'ai de nouveau très très envie de scrapper !!

Et en plus comme j'ai des tas de photos d'Auvergne, j'ai de la matière !! lol!!

Aujourd'hui, je vous montre donc une double page qui me permet de répondre à plusieurs défis :

la 1ère page :
* lifter une page de : Ponderings  . Ce défi nous a été proposé lors d'une soirée live avec Alexandra.
Seul souci j'étais crevée alors je ne l'ai faite qu'aujourd'hui.



 * Et pour le coup elle me permet aussi de répondra au défi lancé par Alexandra : mettre plein de rubans sur une page

La seconde :
elle répond à un défi lancé par vavo : n'utiliser qu'un seul papier pour faire une page.


Vous remarquerez que j'ai encore joué de la machine à coudre !
J'ai aussi joué avec les Distress et la peinture.

Assez de blabla et passons aux photos :

la première page :



et ses détails :




La seconde page :



et ses détails :




La double page :



Et une double page de plus que zhom a aimé. Et vous? Vous en dites quoi ?

Merci de vos passages et vos mots si touchant,
et notamment pour ma dernière page !!


A très vite et bon jeudi alors!!

Scrapbises

_____________________

Chrystelle

Publié dans Le scrap de Chrystelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trop sympa!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbes tes pages!!!!!! et les couleurs c'est parfait!! bravooo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup les couleurs utilisées coordonées aux vêtements et à la nature, on s'y croirait, il manque juste les odeurs. Bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> extra tes deux pages j'adore la patouille du fond de page et les couleurs sont trés chouette<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elles sont superbes j'adooooooooooooore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre