Maillot de bain en jaune et bleu !!

Publié le par Chrystelle

Re bonjour !!

 

Mais on ne m'arrête plus !

 

A présent je vous montre la page que je viens de terminer pour le forum fée du scrap. Oui oui encore lui !!

 

Pour le second tour il fallait scrapper une photo de quelqu'un en maillot de bain avec du jaune et du bleu.

 

Queneni, impossible que je me montre en maillot de bain ! Faut pas rêver non plus. Me voilà donc partie à la chasse de LA photo. Résultat voici une photo d'elwan, cet été en sierra de guarra. Il était captivé par la fabrication de son barrage en cailloux.

Un cliché à mon goût superbe pour un souvenir génial !

 

Après il faut trouver l'idée de page !!

En faisant un peu de rangement scrap, je tombe nez à nez avec des lettres en bois qu'à vrai dire je n'ai jamais utilisé (une erreur de plus de mes début dans le scrap, vous vous souvenez de ces premiers achats ! Aïe aïe aïe !!!).

M'est donc venue l'idée de scrapper ces lettres en fond afin de réaliser une patine comme je l'avais fait pour ma pochette de disque.

J'ai donc collé sur un bazzil épais des lettres sans ordre précis sauf pour le prénom ELWAN.Làles enfants m'ont prêté main forte, c'est trop drôle de pouvoir coller n'importe comment !!!

J'ai ensuite mis 3 couches de gesso pour uniformiser le fond.

 

Une fois sec je n'ai finalement pas patiné car j'aime beaucoup le rendu en blanc. Quelques gouttes d'encres, du tissu, du scotch de masquage et des embellissements jaunes et bleus et voilà le résultat :

 

DSCF7055

 

Avec quelques détails :

 

DSCF7047

DSCF7046

DSCF7043

DSCF7044

 

Et voilà une nouvelle balade dans mon univers de terminée. en espérant qu'elle vous aura plu.

 

A très bientôt et merci de vos passages.

 

Scrapbises

 

___________________________

 

Chrystelle

Publié dans Le scrap de Chrystelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il est vraiment tres original ton fond<br /> jolie page bravo
Répondre
S
Superbe cette page elle est vraiment super original et en plus les couleurs sont superbes! Bravo
Répondre
D
<br /> Très sympa cette page!!<br /> Bisesssss!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super originale, félicitation ça rend super bien en vrai ça doit être encore mieux.<br /> Merci pour ton passage sur mon blog, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Une très très bonne idées et un rendu vraiment sympa.<br /> Merci pour toutes ses précisions. :)<br /> <br /> Bises Isa<br /> <br /> <br />
Répondre