Marcher sur le sable

Publié le par Stéph

Je reviens vous faire un coucou par ce temps ........

 

Merci pour vos coms ;o) je passe chez vous dès que j'en ai l'occasion !!!!

 

Pas trop de blabla, je vous montre la page offerte à ma coupinette d'amour !!

Elle a été faite d'après un combo sur la boite à scrap pour le jeu de cet été

 Bretagne-03.JPG 

Photo pas top mais j'ai pas réussi à avoir mieux .....

 

Aller je file finir de ranger mon coin scrap pufffff pas motivée du tout lol

 

Bisoussss

________________

 

* Stéph *

Publié dans Le scrap de Steph

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> décidément, j'aime beaucoup ton scrap<br /> la patouille, le style de photos<br /> une page très belle à admirer<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Magnifique encore celle là !! Très lumineuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est à moi elle est à moi elle est à moi !!!!!!!!!!!!!!<br /> vous êtes jalouses hein ?!!! mdr!!!<br /> <br /> je l'adore et al regarde tous les jours étant placée idéalement mais chuuuuuuuuuuuttttttttttt lol!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> une sublime page pour cette jolie serie de photo<br /> a tres vite bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elle est très belle aussi!! Et j'aime toujours ta touche de patouille!!<br /> Allez, courage pour le rangement, tu vas voir, ça fait du bien!!<br /> Bisessssss!<br /> <br /> <br />
Répondre